Passer aux informations produits
1 de 6

Distributeur et support de 6 verres à shot

Distributeur et support de 6 verres à shot

Prix habituel $46.95 AUD
Prix habituel $59.99 AUD Prix promotionnel $46.95 AUD
En vente Épuisé
Vous aimez rester entre amis et boire du vin ou un cocktail ? Si oui, pourquoi ne pas donner une chance à ce petit bonhomme ? Vous pouvez obtenir 6 verres à la fois
  • Ce que vous obtenez : 1 distributeur de vin (transparent), 6 tasses (transparentes), 3 bouchons. Distributeur de vin : 3,5 x 5,5 x 6,5 pouces, peut contenir 275 ml de liquide, soit près de la moitié de la bouteille. Tasse : 2,6 x 1,7 pouces, peut contenir 275 ml de liquide. Profitez de votre bon moment de vin lorsque vous êtes libre à la maison. C'est idéal pour les vacances, les bars de fête et les bars à domicile. Convient pour six petits verres, produits séparateurs de verre. Attention s'il vous plaît : ce n'est pas fabriqué avec des lunettes !
  • Verse 6 shots à la fois et une carafe à vin. Le distributeur à six shots vous permettra de remplir facilement jusqu'à six verres à shot à la fois avec votre boisson préférée, puis de les tenir vers le haut, tout en un ! Remplit plusieurs verres à shot en même temps, vous fait gagner du temps, évite le gaspillage ou les déversements.
  • Utile et une carafe à vin détachable, facile à transporter. Versez le liquide directement au milieu, ce qui peut assurer une répartition uniforme dans chaque verre. Il dispose d'un groupe d'échafaudage que vous pouvez simplement soulever et les apporter à vos amis. Cela peut même être une carafe à vin. Le matériau non seulement n'affecte pas le goût et la saveur du vin, mais peut également être utilisé comme un dispositif d'éveil du vin pour rendre le goût du vin plus aromatique.
  • Conception et matériau de qualité Tous fabriqués en acrylique de sécurité alimentaire de haute qualité, en matériau PMMA de qualité alimentaire, résistant aux chutes et incassable. N'altère pas la saveur et la texture du vin. Incolore et insipide, sûr à utiliser. Remplissage élevé pour assurer la robustesse. Et notre distributeur passe au lave-vaisselle et est simple à nettoyer !
  • Happy Hour Inviter quelques amis à boire un verre ? Profitez de votre bon moment de vin lorsque vous êtes libre à la maison. C'est idéal pour les vacances, les bars de fête et les bars à domicile. Allons faire la fête toute la nuit, Hey, solitaire, au revoir !

CARACTÉRISTIQUES:

  • MATÉRIEL: Plastique acrylique sans danger
  • Couleur : transparent.
  • POIDS DU PRODUIT : total : 335 g (1 distributeur : 165 g, 6 shots en verre transparent : 170 g)
  • TAILLE DU PRODUIT : 12*15,8*13,9 cm.
  • Dimensions : 4,7 x 6,2 x 5,5 pouces

CONTENU DU COLIS:

  1. 1 × distributeur avec 6 verres à shot

Product features

Materials and care

Merchandising tips

Afficher tous les détails
Votre panier
Produit Sous-total des produits Quantité Prix Sous-total des produits
Distributeur et support de 6 verres à shot
Distributeur et support de 6 verres à shotglass-dispenser
Distributeur et support de 6 verres à shotglass-dispenser
Prix habituel
$59.99
Prix promotionnel
$46.95/pièce
$0.00
Prix habituel
$59.99
Prix promotionnel
$46.95/pièce
$0.00

Skip to product information
1 of 6

6 Shot Glass Dispenser and Holder

6 Shot Glass Dispenser and Holder

Regular price $46.95 AUD
Regular price $59.99 AUD Sale price $46.95 AUD
Sale Sold out
Do you enjoy staying with friends and drinking some wine or cocktail?If yes, why not give this little guy a chance? You can get 6 glasses at a time
  • What You Get 1 X Wine Dispenser(Transparent), 6 X Cup (Transparent), 3 X Hole Plug. Wine Dispenser: 3.5x5.5x6.5 inches, holds 275ml of liquid, almost half of bottle. Cup: 2.6x1.7 inches, holds 275ml of liquid. Enjoy your good wine time when you are spare at home, This is great for holidays, parties bars, and home bars. Suitable for six small glasses, glass separator products. Attention please: It is not made by glasses!
  • Pours 6 Shots At Once & A Wine Decanter The Dispenser with six shots will allow you to easily fill up to six shot glasses at once with your favorite beverage and then hold them up, all in one! Fills up multiple shot glasses at one time, saves your time, prevents wastage, or spillages.
  • Useful & A Wine Decanter Detachable, easy to carry. Pour the liquid directly into the middle, which can ensure the uniform distribution in each glass. It has a scaffold group that you can simply lift up and bring them to your friends. It even can be a wine decanter. The material not only does not affect the taste and flavor of the wine, but can be used like a wine awakening device to make the wine taste more aromatic
  • Quality Design & Material All made by high quality Food Safety Acrylic, PMMA food grade material, drop-proof and unbreakable. Does not affect the flavor and texture of the wine. Colorless and tasteless, safe to use. High infill to ensure sturdiness. And our dispenser is dishwasher safe and simple to clean!
  • Happy Hour Invite a few friends over for a drink? Enjoy your good wine time when you are spare at home, This is great for holidays, parties bars, and home bars. Let's go party party all night, Hey lonely lonely goodbye!

SPECIFICATIONS:

  • MATERIAL: Acrylic safe plastic
  • Color:Transparent
  • PRODUCT WEIGHT:total:335g (1xdispenser :165g, 6xclear glass shots :170g)
  • PRODUCT SIZE: 12*15.8*13.9cm.
  • Dimensions: 4.7 x 6.2 x 5.5 inches

PACKAGE CONTENTS:

  1. 1×Dispenser with 6 Shot Glass

Product features

Materials and care

Merchandising tips

View full details
Your cart
Product Product subtotal Quantity Price Product subtotal
6 Shot Glass Dispenser and Holder
6 Shot Glass Dispenser and Holderglass-dispenser
6 Shot Glass Dispenser and Holderglass-dispenser
Regular price
$59.99
Sale price
$46.95/ea
$0.00
Regular price
$59.99
Sale price
$46.95/ea
$0.00