Passer aux informations produits
1 de 9

Rasoir pour chien tondeuses à faible bruit Rechargeable sans fil électrique silencieux tondeuse à cheveux Kit de toilettage ensemble

Rasoir pour chien tondeuses à faible bruit Rechargeable sans fil électrique silencieux tondeuse à cheveux Kit de toilettage ensemble

Prix habituel $34.95 AUD
Prix habituel $69.99 AUD Prix promotionnel $34.95 AUD
En vente Épuisé
Il est très facile à utiliser. Le peigne de coupe réglable est applicable pour couper des cheveux de différentes longueurs en toute sécurité et les peignes de guidage amovibles permettent des changements de peigne rapides et faciles et une polyvalence accrue.
  • COUPE-LAMES SÛR ET AIGUISÉ Les tondeuses à poils d'animaux sont conçues avec une lame fixe en acier inoxydable et une lame mobile en céramique pour des performances de coupe précises, ainsi que le moteur puissant offrent une excellente coupe sans accroc et une épilation rapide. La lame est suffisamment tranchante même après une longue temps d'utilisation et assure une grande durabilité. Lames amovibles pour faciliter le changement et le nettoyage : réglez le réglage du collier sur 2,0 mm, puis maintenez la lame et poussez-la vers le bas.
  • NOTIFICATION Si votre animal a des poils longs et épais, comme les bergers allemands, la Havane, l'Himalaya, le Yorkie, vous devez d'abord utiliser des ciseaux (inclus) pour en couper une partie, sinon la tondeuse se coincera et ne fonctionnera pas correctement. votre colis Inclure des accessoires d'huile, donc cela fonctionnera plus facilement.
  • FAIBLE VIBRATION ET FAIBLE BRUIT Notre tondeuse à cheveux utilise de faibles vibrations et une conception ultra silencieuse lors du travail. Et le bruit est inférieur à 50 dB, cela aide votre animal à se sentir à l'aise, sans avoir peur de couper les poils. Le moteur puissant des tondeuses professionnelles pour animaux de compagnie, pour ne pas pincer et blesser les poils d'animaux.
  • CONCEPTION LÉGÈRE ET SANS FIL Cette tondeuse de toilettage pour poils d'animaux adopte la batterie au lithium intégrée comme alimentation (batterie au lithium 1200 mAh intégrée) ; lorsqu'il est complètement chargé, il peut être utilisé pendant 120 minutes ; La conception rechargeable vous aide à vous débarrasser des ennuis du cordon. Lames détachables, faciles à remplacer et à nettoyer. Avant de décharger la lame, assurez-vous d'avoir éteint la tondeuse.
  • Kit de 11 tondeuses à poils d'animaux : 1 tondeuse à poils d'animaux, 1 câble de chargement, 1 brosse de nettoyage, 4 peignes (3 mm/4 mm/6 mm/9 mm), 1 ciseaux en plastique, 1 peigne en acier inoxydable, 1 kit coupe-ongles. , 1 × lime à ongles.

Product features

Materials and care

Merchandising tips

Afficher tous les détails
Votre panier
Produit Sous-total des produits Quantité Prix Sous-total des produits
Rasoir pour chien tondeuses à faible bruit Rechargeable sans fil électrique silencieux tondeuse à cheveux Kit de toilettage ensemble
Rasoir pour chien tondeuses à faible bruit Rechargeable sans fil électrique silencieux tondeuse à cheveux Kit de toilettage ensembleDog Shaver Clippers
Rasoir pour chien tondeuses à faible bruit Rechargeable sans fil électrique silencieux tondeuse à cheveux Kit de toilettage ensembleDog Shaver Clippers
Prix habituel
$69.99
Prix promotionnel
$34.95/pièce
$0.00
Prix habituel
$69.99
Prix promotionnel
$34.95/pièce
$0.00

Skip to product information
1 of 9

Dog Shaver Clippers Low Noise Rechargeable Cordless Electric Quiet Hair Clipper Grooming Kit Set

Dog Shaver Clippers Low Noise Rechargeable Cordless Electric Quiet Hair Clipper Grooming Kit Set

Regular price $34.95 AUD
Regular price $69.99 AUD Sale price $34.95 AUD
Sale Sold out
It is very easy to use adjustable clipping comb is applicable for clipping hair of different lengths safely and the detachable guide combs make for quick, easy comb changes and increased versatility.
  •  SAFE & SHARP BLADE CUTTER  The pet hair clippers are designed with stainless steel fixed blade and ceramic moving blade for precise cutting performance, along with the powerful motor provide excellent snag-free cutting and fast hair removal.The blade sharp enough eventhough it after a long time using and ensures high durability. Detachable blades for ease of changing and cleaning:set the collar setting to 2.0mm,then hold the blade,push it down.
  • NOTIFICATION  If your pet have long and thick hair,like German shepherds,Havana,Himalayan,Yorkie,you need to use scissors (included) cut part of them at first,otherwise the clippers will jam up and don't work properly.your package include oil accessories,So it will work more smoothly.
  • LOW VIBRATION & LOW NOISE Our hair clipper uses low vibration and ultra quiet design when working. And the noise is less than 50db, it helps your pet feel at ease, not afraid to cut hair anymore. The powerful motor of professional pet clippers, not to clamp and hurt pet hair.
  • LIGHT WEIGHT & CORDLESS DESIGN This Pet Hair Grooming Clippers adopts the built-in lithium battery as the power supply( Built-in 1200mAh lithium battery); when it is fully charged, it can be used 120 min; The rechargeable design helps you to get out of bother of cord.Detachable blades, easy to replace and clean. Before unloading the blade,make sure you have switch off the clipper.
  • 11PCS ANIMAL HAIR CLIPPER KIT 1 x Pet hair clipper 1 x Charging Cable,1 x Cleaning Brush, 4 x Comb Attachments(3mm/4mm/6mm/9mm),1 × Plastic Scissor,1 x Stainless Steel Comb, 1 × Nail Clipper Kit, 1 × Nail File.

 

Product features

Materials and care

Merchandising tips

View full details
Your cart
Product Product subtotal Quantity Price Product subtotal
Dog Shaver Clippers Low Noise Rechargeable Cordless Electric Quiet Hair Clipper Grooming Kit Set
Dog Shaver Clippers Low Noise Rechargeable Cordless Electric Quiet Hair Clipper Grooming Kit SetDog Shaver Clippers
Dog Shaver Clippers Low Noise Rechargeable Cordless Electric Quiet Hair Clipper Grooming Kit SetDog Shaver Clippers
Regular price
$69.99
Sale price
$34.95/ea
$0.00
Regular price
$69.99
Sale price
$34.95/ea
$0.00