Passer aux informations produits
1 de 7

Masque biochimique squelette, crâne, tête complète, Costume de Cosplay, accessoires d'horreur

Masque biochimique squelette, crâne, tête complète, Costume de Cosplay, accessoires d'horreur

Prix habituel $36.99 AUD
Prix habituel $49.95 AUD Prix promotionnel $36.99 AUD
En vente Épuisé

Masque de crâne effrayant d'Halloween : vous pouvez le mettre à Halloween ou lors d'une séance photo à thème. Convient à tous les vêtements. Parfait pour les fêtes masquées d'Halloween, les cadeaux, les fêtes costumées, le carnaval, Noël, Pâques, le réveillon du Nouvel An.

【CONCEPTION RÉALISTE DE MÂCHOIRE MOBILE】 - La mâchoire du crâne est mobile. Après l'avoir porté, vous pourrez imiter le discours du crâne. Faites de vous le squelette le plus réaliste de la soirée déguisée.

【MATÉRIAU SÛR ET CONFORTABLE】 - Le casque de cosplay Skull est fabriqué à partir d'un matériau en latex doux et élastique pour aider à s'adapter davantage à la peau des gens. Environnemental et non toxique. Confortable et respirant. Convient à la plupart des adultes. Il est également résistant aux déchirures pour une utilisation durable. Environnemental et non toxique.

【Accessoires de COSPLAY effrayants 】-divertissez et améliorez l'ambiance de vos événements avec ce masque amusant ! Masque de diable de costume d'Halloween effrayant, masque de diable d'horreur, masque de crâne, masque de tête réaliste, accessoires de fête de cosplay d'Halloween.

Utilisation intéressante : les costumes aériens conviennent pour Halloween, Noël, Pâques, le carnaval, les fêtes costumées, les soirées Tag ou simplement pour aller en boîte de nuit. Il est également possible de jouer avec les enfants à la maison ou le week-end. Quoi qu’il en soit, vous en verrez beaucoup d’utilité à d’autres moments qu’Halloween.

Application multiple : lorsque vous jouez au magicien d'horreur à Halloween, vos voisins et votre famille crieront pour vous, donc les gens qui aiment vraiment le jeu d'horreur d'Halloween sont les plus cool. Couvre-visage effrayant, adapté pour Halloween, fête, costume de cosplay, blagues, Noël, Pâques, carnaval, fêtes costumées, soirée Tag, boîte de nuit.

Caractéristiques:

  • Matériel: Latex naturel
  • Couleur: Tête Rouge
  • Chapeau : non inclus
  • Mâchoire : mobile
  • Genre: unisexe
  • Dimensions: 19,69 X15,75 pouces / 50 X 40 cm
  • Circonférence de la tête appropriée : 20-24,4 pouces / 50-62 cm

 

Remarque : le nouveau produit aura une certaine odeur au début et l'odeur disparaîtra après 24 heures dans un endroit aéré.

Product features

Materials and care

Merchandising tips

Afficher tous les détails
Votre panier
Produit Sous-total des produits Quantité Prix Sous-total des produits
Masque biochimique squelette, crâne, tête complète, Costume de Cosplay, accessoires d'horreur
Masque biochimique squelette, crâne, tête complète, Costume de Cosplay, accessoires d'horreurSkeleton-Mask1
Masque biochimique squelette, crâne, tête complète, Costume de Cosplay, accessoires d'horreurSkeleton-Mask1
Prix habituel
$49.95
Prix promotionnel
$36.99/pièce
$0.00
Prix habituel
$49.95
Prix promotionnel
$36.99/pièce
$0.00

Skip to product information
1 of 7

Skeleton Biochemical Mask Skull Full Head Cosplay Costume Horror Props

Skeleton Biochemical Mask Skull Full Head Cosplay Costume Horror Props

Regular price $36.99 AUD
Regular price $49.95 AUD Sale price $36.99 AUD
Sale Sold out

【HALLOWEEN SCARY SKULL MASK】- You can put it on Halloween or on a themed photo shoot. Suitable for any clothing. Perfect for Halloween Masquerade Partie, Gifts, Costume Parties, Carnival, Christmas, Easter, New Years Eve Party.

【REALISTIC MOVABLE JAW DESIGN】- The jaw of the skull is movable. After wearing it, you can imitate the speech of the skull. Make you the most realistic skeleton in the dress up party.

【SAFE AND COMFORT MATERIAL】- Skull cosplay helmet is made from soft and elastic latex material to help adapt to people’s skin more. Environmental and non-toxic. Comfortable and breathable. The fits for most adults. It is also tear-resistant for long-lasting use. Environmental and non-toxic.

【CREEPY COSPLAY PROPS】- Entertain and uplift your events’ mood with this fun mask! Halloween costume devil mask scary horrible horror devil mask skull mask, head face mask realistic Halloween cosplay party props.

 

 

 Interesting Use: The overhead costume suits for Halloween, Christmas, Easter, Carnival, Costume Parties, Tag party or simply for going to a nightclub. It is also possible to play with the kids at home or on weekends. Anyway, you will see plenty of use at times other than Halloween.

 

 Multiple Application: When you play horror magician on Halloween, your neighbors and family will scream for you, so people who really like Halloween horror play It is the coolest. Scary face cover, suitable for Halloween, party, Cosplay costume, play jokes, Christmas, Easter, Carnival, Costume parties, Tag party, Night club.

 

Specifications:

  • Material: Natural Latex
  • Color: Red Head
  • Hat: Not Included
  • Jaw: Movable
  • Gender: Unisex
  • Dimensions: 19.69 X15.75 inches / 50 X 40cm
  • Suitable Head Circumference: 20-24.4inch /50-62cm

 

Note: The new product will have some smell at first, and the smell will disappear after 24 hours in a ventilated place.

Product features

Materials and care

Merchandising tips

View full details
Your cart
Product Product subtotal Quantity Price Product subtotal
Skeleton Biochemical Mask Skull Full Head Cosplay Costume Horror Props
Skeleton Biochemical Mask Skull Full Head Cosplay Costume Horror PropsSkeleton-Mask1
Skeleton Biochemical Mask Skull Full Head Cosplay Costume Horror PropsSkeleton-Mask1
Regular price
$49.95
Sale price
$36.99/ea
$0.00
Regular price
$49.95
Sale price
$36.99/ea
$0.00