Passer aux informations produits
1 de 15

Masseur de corps de dissolvant de graisse de Cavitation ultrasonique amincissant la Machine Anti-Cellulite

Masseur de corps de dissolvant de graisse de Cavitation ultrasonique amincissant la Machine Anti-Cellulite

Prix habituel $64.95 AUD
Prix habituel $129.99 AUD Prix promotionnel $64.95 AUD
En vente Épuisé
Taxes incluses.
  • ★Avantage de la machine à brûler les graisses 3 en 1 : modelage du corps et soins du visage combinés en un seul appareil de beauté. Les vibrations à haute fréquence peuvent être utilisées pour le massage du visage afin d'améliorer l'élasticité de la peau. Le courant bionique infrarouge + EMS active la peau du corps, augmentant la consommation de graisse corporelle, obtenant ainsi un effet raffermissant de la peau et façonnant le corps. Il est recommandé 2-3/par semaine, 10-25 minutes/par fois.
  • ★ Fonction CV : les vibrations à haute fréquence de 1 000 000 fois/s peuvent provoquer des changements et des mouvements dans tous les tissus de la peau, la machine à brûler les graisses peut favoriser la dissolution des graisses, la pénétration profonde de la peau, améliorer l'élasticité de la peau, accélérer le métabolisme, ainsi favorisant la perte de poids.
  • ★Conception EMS unique : la machine à brûler les graisses imite 5 modèles de massage : tapotement, masseur, pétrissage, mise au rebut et amincissement. Avec massage par micro-courant, contre la graisse tenace, en particulier les parties les plus épaisses de la graisse, telles que la taille, les hanches, les cuisses, les mollets, etc., pour obtenir la forme « S » du corps sexy.
  • ★ Dispositif de modelage du corps infrarouge : pénètre profondément dans les tissus sous la peau, favorise la friction de résonance entre la peau et réduit les gonflements, accélère la circulation sanguine, aide à éliminer les substances nocives de la peau et à resserrer la peau, prévient la peau rugueuse.
  • ★REMARQUE : La machine à brûler les graisses n'a PAS de fonction de chaleur et ne peut PAS devenir chaude. Mais il y a un peu de chaleur dans l'infrarouge, pas au milieu. Il faut l'utiliser avec des gels de perte de poids ou des huiles essentielles pour obtenir de meilleurs résultats, et veuillez également suivre une alimentation saine et faire de l'exercice. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons à les résoudre.

Appareil de beauté corporelle EMS + infrarouge + ultrasons, vous aide à réduire la graisse et à raffermir votre peau, à améliorer l'élasticité et à activer les cellules plus en profondeur, à améliorer la régulation de la sécrétion interne et à accélérer la consommation de graisse, à réaliser les rêves d'amincissement du corps.

"Le meilleur investissement que vous puissiez faire est en vous-même."
Dans seulement 1 mois, vous direz WOW !!!

La machine à brûler les graisses 3 en 1 est un masseur de beauté multifonctionnel qui peut être utilisé pour amincir le corps, les bras et les jambes et raffermir la peau. Ne laissez aucun vêtement abîmer votre corps, choisissez simplement notre appareil brûle-graisse.
Spécification:
Nom: Machine à brûler les graisses 3 en 1
Les fonctions: EMS+Infrarouge +Sonique
La puissance d'entrée: 110V-240V
Dimensions: 190x80x60mm
Fréquence de Sonic : 1 000 000 de fois/s
NO : 140g
Instructions pour modeler votre corps :

① : Nettoyez votre peau avant application
② : Appliquez le produit de soin (Body Shaping product) sur les zones que vous souhaitez masser. Pensez à garder votre peau hydratée (les produits de soin en gel sont recommandés car plus conducteurs).
③ : Branchez l'appareil de beauté. Allumez l'appareil (POWER) et le voyant rouge clignotera.
④ : Appuyez une fois sur le bouton SONIC pour la faible intensité (FAIBLE), deux fois pour la haute intensité (ÉLEVÉE). Utilisez la faible intensité sur votre visage et la haute intensité peut être utilisée sur d'autres parties du corps telles que les bras et les jambes.
Veuillez noter : Notre fabricant réduit la puissance du son, de sorte que le corps des gens ne ressente PAS la vibration, mais cela aide à perdre du poids et est sans danger. Si le pouvoir est trop fort, il est facile de blesser la peau.

Attention:
1. N'utilisez pas cet appareil lorsque vous constatez que l'adaptateur secteur du fil d'alimentation est chaud, qu'il est endommagé ou que l'adaptateur secteur devient flexible.
2. Gardez l'appareil à l'écart de l'eau ou de l'humidité.
3. Le bouton d'intensité sur le côté est initialement réglé sur zéro, lorsque vous utilisez la fonction EMS, choisissez de régler l'intensité de 1 à 5, recommandez de démarrer l'adaptation à partir de l'intensité 1.
4. Tenir hors de portée des enfants.
5. Les patients, les femmes enceintes et les patients cardiaques ne peuvent pas utiliser cet appareil.

Usage:

En seulement 10 à 15 minutes par jour, vous ressentirez des changements dynamiques dans l'apparence de votre visage : votre peau paraîtra plus jeune, plus lisse et plus saine grâce à la technologie des ultrasons.

Le massage par ultrasons pénètre profondément dans la peau. Le brûleur de graisse à ultrasons produit des micro-vibrations, qui sont souvent utilisées pour aider à stimuler la récupération du corps après une maladie ou une blessure. Bien qu'invisibles à l'œil nu et indétectables par notre peau, les micro-vibrations peuvent également atteindre les graisses accumulées dans des zones comme le bas du ventre, les hanches, les cuisses, les mollets ou le double menton afin d'amincir.

Instruction de différentes fonctions :

1. Fonction infrarouge
Les rayons infrarouges peuvent pénétrer profondément dans la peau et les tissus sous-cutanés. La longueur d'onde créée est très proche de la fréquence de vibration des molécules cellulaires du corps, par absorption de résonance, la friction entre les molécules génère de la chaleur, augmentant ainsi la température des tissus sous-cutanés profonds et accélérant la circulation sanguine. En conséquence, il peut réduire les déchets dans les vaisseaux sanguins, diminuer les blessures corporelles et activer les histiocytes pour retarder le vieillissement. Par conséquent, les rayons infrarouges peuvent améliorer diverses maladies causées par une mauvaise circulation sanguine et des problèmes de microcirculation. Il est également utilisé pour aider les personnes souffrant d’arthrite et d’un métabolisme anormal.

2. SME
Adopte le principe selon lequel il consommera la graisse lorsque les muscles vibrent et adopte les changements périodiques de courant, en utilisant la thérapie électrique à plusieurs reprises pour obtenir l'effet de perte de poids, de massage et de relaxation. Lorsque les muscles sont excités par un courant basse fréquence, cela provoque des vibrations musculaires dans une certaine amplitude. Le mouvement des muscles qui n’est pas contrôlé par la volonté est appelé mouvement passif. Lorsque ce mouvement se produit dans le corps, la combustion de l’énergie dans le corps est plus active. Dans de telles circonstances, la quantité d’oxygène consommée et la libération de dioxyde de carbone et d’eau peuvent augmenter des dizaines de fois. Dans des mouvements normaux, le muscle peut consommer 60 à 70 joules d'énergie par seconde, mais lors d'un mouvement à haute fréquence, le muscle peut consommer 3 000 à 4 000 joules d'énergie par seconde.

3. Massage par ultrasons
La vibration ultrasonique peut favoriser le métabolisme pour excréter la mélanine accumulée dans la peau, améliorant ainsi les taches causées par les coups de soleil. Grâce aux vibrations, les produits de soins de la peau pénètrent dans la peau, ce qui peut bénéficier de l'absorption de la nutrition. Son action thermique, physique et chimique peut augmenter la température profonde de la peau, ce qui peut accélérer le métabolisme et favoriser la régénération des graisses et l'évacuation des déchets tissulaires, réparer les vaisseaux lymphatiques et capillaires, favorisant ainsi l'amincissement du corps.

Product features

Materials and care

Merchandising tips

Afficher tous les détails
Votre panier
Produit Sous-total des produits Quantité Prix Sous-total des produits
Masseur de corps de dissolvant de graisse de Cavitation ultrasonique amincissant la Machine Anti-Cellulite
Masseur de corps de dissolvant de graisse de Cavitation ultrasonique amincissant la Machine Anti-Cellulite Slimming00021
Masseur de corps de dissolvant de graisse de Cavitation ultrasonique amincissant la Machine Anti-Cellulite Slimming00021
Prix habituel
$129.99
Prix promotionnel
$64.95/pièce
$0.00
Prix habituel
$129.99
Prix promotionnel
$64.95/pièce
$0.00

Skip to product information
1 of 15

Ultrasonic Cavitation Fat Remover Body Massager Slimming Anti-Cellulite Machine

Ultrasonic Cavitation Fat Remover Body Massager Slimming Anti-Cellulite Machine

Regular price $64.95 AUD
Regular price $129.99 AUD Sale price $64.95 AUD
Sale Sold out
Tax included.
  • ★3 in 1 Burn Fat Machine Benefit: Body shaping and facial care combined into one beauty device. High frequency vibration can be used for facial massage to improve skin elasticity. Infrared + EMS bionic current activates the body's skin, increasing body fat consumption, thus achieving skin firming effect and shaping the body. It is recommended 2-3/a week, 10-25 minutes / per time.
  • ★CV Function: High-frequency vibration of 1,000,000 times/s can cause changes and movements in every tissue of the skin, fat burning machine can promotes the dissolution of fat, deep penetration of the skin, and enhance skin elasticity, accelerate metabolism, thus promoting weight loss.
  • ★Unique EMS design: The burn fat machine imitates 5 massage models-tapping, massager, knead, scrapping and sliming. With micro-current massage, against stubborn grease, especially thicker parts of the fat, such as the waist, hips, thighs, calves and so on, to achieve the "S" shape of sexy body.
  • ★Infared Body Shaping Device: Deep into the tissue under the skin, promote resonance friction between the skin and reduce puffiness, accelerate blood circulation, help to remove harmful substances in the skin and tighten the skin, prevent rough skin.
  • ★NOTE: The burn fat machine does NOT has a heat function, and can NOT get hot. But there's a little warmth in the infrared around not the middle. Need to matching use with weight loss gels or essential oil to reach better result, and please also keep on a healthy diet and exercise. If you have any further question just feel free to contact us, we will help you to solve it.
     

EMS + Infrared + Ultrasonic body beauty device, helps you reduce the fat and tighten your skin,  improve the elasticity and active the cells more thoroughly, enhance the regulating of internal secretion and accelerate consuming of fat, realize the dreams of body slimming.

"The best investment you can make is in yourself." 
In just 1 month, you will say WOW!!!

 

 

 

 

3 in 1 burn fat machine is a multifunctional beauty massager that can be used for body, arms and legs sliming, skin tightening. Don't let any piece of clothing pick your body, just choose our fat burning device.
Specification:
Name: 3 in 1 Burn Fat Machine
Functions: EMS+Infrared +Sonic
Input Power: 110V-240V
Dimensions: 190x80x60mm
Frequency of Sonic: 1,000,000 times/s
N.W: 140g
Instructions for shaping your body:

①: Clean your skin before application
②: Apply the skin care product (Body Shaping product) on areas that you wish to apply massage. Remember to keep your skin moisturized (Gel skin care products are recommended as they are more conductive).
③: Plug in the Beauty Device. Turn on the power (POWER) and the red light will blink.
④: Press the SONIC button-once for the low intensity(LOW), twice for the high intensity (HIGH). Use the low intensity on your face, and the high intensity can be used in other parts of the body such as arms, legs.
Please notice: Our manufacturer reduce the power of sonic, so that the people's body will NOT feel the vibration, but it helps to lose weight and is safe. If the power is too strong, it's easy to hurt the skin.

Attention:
1.Do not use this device when you found power wire power adapter is hot, damage or power adapter become flex.
2.Keep the device away from water or moisture place.
3.The intensity button on the side is initially set to zero, when using EMS function, choose set the intensity 1 to 5, recommend start adapt from the intensity 1.
4.Keep away from children.
5.Patients, Pregnant women, and cardiac patient can not use this device.

 

 

Usage:

In only 10-15 minutes daily, you'll experience dynamic changes in the look of your face: your skin will appear more youthful, smooth and healthy with the technology of ultrasonic. 

Ultrasonic massage reaches deeply into the skin. Ultrasonic Fat Burner produces micro-vibrations, which are often used to help stimulate the body's recovery from illness and injury. Although invisible to the eye and undetectable by our skin, micro-vibrations can also reach fats that have built up in areas such as the lower abdomen, hips, thighs, calves or double chin in order to achieve slimming.

Instruction of different functions:

 
1. Infrared Function
Infrared ray can penetrate into deep skin and subcutaneous tissues. The wavelength created is very close to the vibration frequency of cell molecules of the body, through resonance absorption, the friction between molecules generates heat, thus increasing the temperature of deep subcutaneous tissues and accelerating circulation of blood. As a result, it can reduce the waste in blood vessels, lessen body injures and activate histiocytes to delay aging. Therefore, infrared ray can improve various diseases caused by poor blood circulation and micro-circulation problems. It is also used to help people with arthritis and abnormal metabolism.

2. EMS
Adopts the principle that it will consume the fat when muscles are vibrated, and adpots the periodic changes of current, using the power therapy repeatedly to achieve the effect of weight loss, massaging and relaxing. When muscles are excited by low frequency current, this causes muscle vibration within certain amplitude. The movement of muscles which is not controlled by will is called passive movement. When this movement happens in the body, burning of energy in the body is more active. Under such circumstances, the amount of consumed oxygen and release of carbon dioxide and water can increase by dozens of times. Under normal movement , muscle may consume 60-70 joule energy per second, but under high frequency movement, muscle can consume 3000-4000joule energy per second

3. Ultrasonic Massage
The ultrasonic vibration can promote the metabolism to excrete the melanin that accumulated in the skin, improving the spots caused by sunburn. Through vibration, makes the skin care products penetrate into the skin, which can benefit for absorption of nutrition. Its heat action, physical and chemical action can increase the deep skin temperature, which can accelerate metabolism and enhance the regeneration of fat and evacuation of tissue waste, repair lymph and capillary vessels, thus promoting body slimming.
 
 
 
 

Product features

Materials and care

Merchandising tips

View full details
Your cart
Product Product subtotal Quantity Price Product subtotal
Ultrasonic Cavitation Fat Remover Body Massager Slimming Anti-Cellulite Machine
Ultrasonic Cavitation Fat Remover Body Massager Slimming Anti-Cellulite MachineSlimming00021
Ultrasonic Cavitation Fat Remover Body Massager Slimming Anti-Cellulite MachineSlimming00021
Regular price
$129.99
Sale price
$64.95/ea
$0.00
Regular price
$129.99
Sale price
$64.95/ea
$0.00